Après l’obtention de votre BBA (Bac + 4 certifié par l’état RNCP, niveau II), vous pouvez faire le choix de poursuivre vos études, avec pour objectif d’acquérir une expertise dans un domaine précis, lié à votre projet professionnel.
Au sein du Groupe INSEEC, plusieurs formations vous sont ouvertes, selon votre profil, choix de spécialisation et souhait géographique.

MSc & MBA (Paris, Lyon, Bordeaux, Chambéry, Londres)

32 programmes spécialisés (en français et/ou en anglais) proposés en rythme alternance école/entreprise et construits autour de trois axes :

  • Un enseignement disciplinaire pointu, qui se renouvelle en fonction des évolutions du monde des affaires.
  • Des expériences longues en entreprise, destinées à confronter l’étudiant aux réalités du marché de l’emploi.
  • Une formation à la recherche appliquée, pour développer réflexion et esprit de synthèse, complément essentiel d’une expérience de terrain.

Obtention d’un titre de niveau I certifié par l’Etat (Bac+5).

Intégrée depuis 1994 au Groupe INSEEC, Sup de Pub bénéficie de puissants réseaux d’universités partenaires, en France et à l’étranger. 9 programmes spécialisés en français et 4 en anglais, entièrement en alternance, permettant aux étudiants d’acquérir une double compétence en communication et en management d’entreprise, grâce à des séminaires professionnels spécialisés et des modules de management de projet. Obtention d’un titre de niveau I certifié par l’Etat (Bac+5).

L’Université Internationale de Monaco propose 5 programmes Master en anglais. A L’IUM, le processus d’apprentissage est basé autant sur une approche exigeante et rigoureuse que sur une participation active de l’apprenant.